Bienvenue au Lycée Pasquet

jeudi 12 juin 2014, par L’Administration du Lycée

Les informations pédagogiques se trouvent sur L’ENE (Environnement Numérique Educatif) ATRIUM en cliquant ICI.

EN CAS DE PROBLEME d’ACCES A PRONOTE, VIA ATRIUM

envoyez un message à l’adresse suivante : atrium.pasquet@gmail.com en précisant vos noms et prénoms. Votre identifiant est généralement constitué de votre prénom.nom parfois suivi d’un chiffre. Il est possible de récupérer un mot de passe oublié à partir de la page d’identification : il vous sera renvoyé sur l’adresse mail que vous avez renseignée lors de la première connexion.

Dates de rentrée 2021 au Lycée Pasquet

- Mercredi 1er Septembre 2021 : Rentrée des professeurs

- Jeudi 2 Septembre 2021 :
9 heures - 12 heures : Rentrée des Secondes
14 heures - 17 heures : Rentrée des Premières

- Vendredi 3 Septembre 2021 :
9 heures - 12 heures : Rentrée des Secondes et des BTS
14 heures - 17 heures : Rentrée des Terminales

Veuillez trouver ci-dessous le document d’information aux familles concernant la COVID 19 (source : ministère de l’Éducation nationale)

e-PASS JEUNES

Les lycéens peuvent désormais passer par leur compte Atrium pour demander leur carte sans certificat de scolarité. Pour plus d’informations : voir le site de la Région PACA

Le Pass Santé Jeunes vous permet d’accéder gratuitement à un ensemble de prestations chez les professionnels de santé.

Les aides financières proposées par les CROUS, l’Etat ou les Régions :

- L’aide à la mobilité « Parcoursup »

- Les aides des régions et des outre-mer

- Les aides au logement

- Le prêt étudiant garanti par l’Etat

- L’aide au permis de conduire pour les apprentis

- Les aides spécifiques

Portfolio

Dernière mise à jour : mercredi 15 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille