Bienvenue au Lycée Pasquet

Les informations pédagogiques se trouvent sur L’ENE (Environnement Numérique Educatif) ATRIUM en cliquant ICI.

EN CAS DE PROBLEME d’ACCES A PRONOTE, VIA ATRIUM

envoyez un message à l’adresse suivante : atrium.pasquet@gmail.com en précisant vos noms et prénoms. Votre identifiant est généralement constitué de votre prénom.nom parfois suivi d’un chiffre. Il est possible de récupérer un mot de passe oublié à partir de la page d’identification : il vous sera renvoyé sur l’adresse mail que vous avez renseignée lors de la première connexion.

e-PASS JEUNES

Les lycéens peuvent désormais passer par leur compte Atrium pour demander leur carte sans certificat de scolarité. Pour plus d’informations : voir le site de la Région PACA

Le Pass Santé Jeunes vous permet d’accéder gratuitement à un ensemble de prestations chez les professionnels de santé.

Les aides financières proposées par les CROUS, l’Etat ou les Régions :

- L’aide à la mobilité « Parcoursup »

- Les aides des régions et des outre-mer

- Les aides au logement

- Le prêt étudiant garanti par l’Etat

- L’aide au permis de conduire pour les apprentis

- Les aides spécifiques

Dernière mise à jour : vendredi 30 septembre 2022 – Tous droits réservés © 2008-2022, Académie d'Aix-Marseille