Club UNESCO

Le Club UNESCO a été créé en Juin 2007 à l’initiative d’un élève de seconde : Julien Hernandez.
Depuis il fonctionne régulièrement grâce à des élèves volontaires, au Service de Vie Scolaire du Lycée et aux professeurs de Sciences Humaines et de Sciences Economiques.
Sa motivation est la suivante :
- Développer encore et toujours nos valeurs de solidarité et d’altruisme, lutter contre toutes les formes de discrimination, éduquer à la citoyenneté et faire vivre la laïcité.
- Mise en place de supports, expositions, conférence afin d’apporter un éclairage objectif sur certains faits d’actualité.

Dernière mise à jour : mardi 21 mars 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille