Le guide pour l’orientation après la troisième...

jeudi 29 avril 2021, par Administrateur du site

Le guide pour l’orientation après la troisième est accessible sur le site régional www.orientation-regionsud.fr :

Cet outil, disponible sur le site régional www.orientation-regionsud.fr, se compose d’un guide repère pour l’orientation et d’un moteur de recherche multicritères.

Ce guide prend la suite des guides Onisep et permet aux élèves et à leurs familles d’obtenir toutes les informations sur les voies de formation et les établissements afin de réussir leur orientation.

Lycée des métiers Louis Pasquet – 54 Boulevard M. Berthelot - 13200 Arles – Responsable de publication : Jacqueline Fagot-Barraly
Dernière mise à jour : lundi 21 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille