Collecte généreuse pour les Restos du Coeur

jeudi 17 décembre 2020, par Administrateur du site

Cette année encore, le Conseil de la Vie Lycéenne, avec à sa tête Nathan son vice-président, Annabelle et tous les autres, s’est mobilisé pour les Restos du Coeur et s’est transformé en Pére Noël en organisant une collecte de produits alimentaires.
La Solidarité rime avec Pasquet, les liens qui nous unissent aux Restos sont solides et chaleureux.
La collecte de Nöel , grâce à la générosité de tous , élèves , adultes, s’est bien déroulée, des produits de qualité ont été remis aux responsables des restos, le mardi 15 décembre pour permettre aux bénéficiaires de passer un bon Noël.
Le lycée et son chef de cuisine ont offert une vingtaine de coffrets de chocolats.
Cet élan de générosité qui caractérise notre lycée depuis tant d’années, ne faiblit pas.

Lycée des métiers Louis Pasquet – 54 Boulevard M. Berthelot - 13200 Arles – Responsable de publication : Jacqueline Fagot-Barraly
Dernière mise à jour : jeudi 6 mai 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille